Les drôles de coulisses de la cosmétique…

Les drôles de coulisses de la cosmétique…

On a beau être des abeilles sympathiques, il y a quand même des trucs qui nous donnent vraiment envie de piquer ! A commencer par les mailings du type de celui juste en dessous. Allez, on le lit ensemble, car ça vaut vraiment son pesant de cacahouètes.

« Madame, Monsieur, Vous avez l’intention de vous lancer sur le marché de la cosmétique mais cela vous effraie ? Formulation trop compliquée, coûts rédhibitoires, résultats trop aléatoires. En somme trop de risques ! «  Heureusement, le prestataire en question est là pour sauver les entrepreneurs en pantoufle qui veulent lancer des cosmétiques sans prendre la peine de s’enquiquiner à les formuler :  il leur propose des produits déjà « tout faits » sur lesquels ils n’auront plus que leur logo à apposer (là, c’est un masque mais ils proposent aussi des démaquillants, des crèmes de jour ou de nuit…) Et c’est comme ça qu’on se retrouve à avoir sur le marché des produits qui se ressemblent comme des jumeaux (plutôt des sextuplés car du coup, il y a en une kyrielle d’identiques…) lancés par des entrepreneurs clairement plus experts en bricolage qu’en cosmétique  !

Bon, en tout cas, nous, on a choisi de faire autrement et de prendre des risques. Résultat : on est fières d’avoir des soins originaux et des formules exclusives que vous ne retrouverez pas ailleurs sous d’autres étiquettes ! Voilà, c’est dit, et c’est fou ce que ça fait du bien de le dire ! 🙂

Aucun commentaire

Laisser un commentaire