Les drôles de coulisses de la cosmétique…

Les drôles de coulisses de la cosmétique…

On a beau être des abeilles sympathiques, il y a quand même des trucs qui nous donnent vraiment envie de piquer ! A commencer par les mailings du type de celui juste en dessous. Allez, on le lit ensemble, car ça vaut vraiment son pesant de cacahouètes.

« Madame, Monsieur, Vous avez l’intention de vous lancer sur le marché de la cosmétique mais cela vous effraie ? Formulation trop compliquée, coûts rédhibitoires, résultats trop aléatoires. En somme trop de risques ! «  Heureusement, le prestataire en question est là pour sauver les entrepreneurs en pantoufle qui veulent lancer des cosmétiques sans prendre la peine de s’enquiquiner à les formuler :  il leur propose des produits déjà « tout faits » sur lesquels ils n’auront plus que leur logo à apposer (là, c’est un masque mais ils proposent aussi des démaquillants, des crèmes de jour ou de nuit…) Et c’est comme ça qu’on se retrouve à avoir sur le marché des produits qui se ressemblent comme des jumeaux (plutôt des sextuplés car du coup, il y a en une kyrielle d’identiques…) lancés par des entrepreneurs clairement plus experts en bricolage qu’en cosmétique  !

Bon, en tout cas, nous, on a choisi de faire autrement et de prendre des risques. Résultat : on est fières d’avoir des soins originaux et des formules exclusives que vous ne retrouverez pas ailleurs sous d’autres étiquettes ! Voilà, c’est dit, et c’est fou ce que ça fait du bien de le dire ! 🙂

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.