Fatiguée d’être fatiguée ??? Adoptez les cosmétiques bio !

Fatiguée d’être fatiguée ??? Adoptez les cosmétiques bio !

Expert reconnu en médecine intégrative (i.e le recours simultané à la médecine classique et aux médecines alternatives pour soigner non pas un corps mais une personne…) et nouvelle coqueluche des rich and famous aux EU, le Dr Frank Lipman a décidé de lutter contre l’épidémie d’épuisement qui  sévit aux 4 coins de la planète (même chez les stars, c’est dire ! :-)) et nous livre son programme pour être en forme contre vents et marées.

Parmi ses « DO », l’adoption de la cosmétique bio est très vivement recommandée. Pourquoi ? Très simple : le Dr Lipman évalue à 60 % la quantité d’ingrédients cosmétiques qui passent dans la circulation sanguine. Les pires selon lui : phtalates et parabens, bien sûr, mais aussi arômes artificiels contenus dans les parfums synthétiquesqui perturbent notre métabolisme. Et qui dit métabolisme perturbé, dit énergie perdue et organisme fatigué…

Bref, si vous cherchez un moyen naturel de booster votre forme, très simple, faites un peu de tri dans votre armoire de toilette et adoptez les cosmétiques bio. Et si vous voulez en plus avoir le sourire, Funny Bee vous tend les bras 🙂

1Commentaire
  • sabou22
    Posté à 08:35h, 10 juin Répondre

    Malheureusement ce livre très intéressant n’est pas encore sorti en France pour les archi nuls en anglais dont je fais partie !

Laisser un commentaire