Les 3 GAGNANTES du FBDM de Septembre…

Les 3 GAGNANTES du FBDM de Septembre…

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu : ça fait plaisir de voir que le mot Crazy vous inspire autant de choses sympa qu’à nous et qu’on partage la même arme secrète : savoir dégainer une petit touche folie pour égayer le quotidien !!!

Du coup, toutes les réponses auraient mérité de gagner mais, parce qu’il nous fallait bien choisir, les 3 lucky bees de Septembre sont : Anaïs B. – parce qu’elle a répondu la première et que le mot crazy a réussi à la télétransporter dans le temps – Fabou, parce que juste après le mot crazy, le mot yummy (miam miam en bon français ) est l’un de nos préférés 🙂  – et enfin Marion M pour sa funny réécriture de Gnars Barkley. Envoyez-nous votre adresses postale sur hello@funnybeeparis.com et vous recevrez très bientôt votre « joker » anti-fatigue.

Pour les autres, RV le mois prochain pour le 2ème FBDM et en attendant, à défaut de Crazy Me pour tout le monde, on vous met la version de Crazy par Ben l’Oncle Soul : un vrai joker anti-fatigue aussi dans son genre 😉 !

A +

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.