Les 3 GAGNANTES du FBDM de Septembre…

Les 3 GAGNANTES du FBDM de Septembre…

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu : ça fait plaisir de voir que le mot Crazy vous inspire autant de choses sympa qu’à nous et qu’on partage la même arme secrète : savoir dégainer une petit touche folie pour égayer le quotidien !!!

Du coup, toutes les réponses auraient mérité de gagner mais, parce qu’il nous fallait bien choisir, les 3 lucky bees de Septembre sont : Anaïs B. – parce qu’elle a répondu la première et que le mot crazy a réussi à la télétransporter dans le temps – Fabou, parce que juste après le mot crazy, le mot yummy (miam miam en bon français ) est l’un de nos préférés 🙂  – et enfin Marion M pour sa funny réécriture de Gnars Barkley. Envoyez-nous votre adresses postale sur hello@funnybeeparis.com et vous recevrez très bientôt votre « joker » anti-fatigue.

Pour les autres, RV le mois prochain pour le 2ème FBDM et en attendant, à défaut de Crazy Me pour tout le monde, on vous met la version de Crazy par Ben l’Oncle Soul : un vrai joker anti-fatigue aussi dans son genre 😉 !

A +

Aucun commentaire

Laisser un commentaire