En piste pour le FBDM d’avril…

En piste pour le FBDM d’avril…

Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais, disait Oscar Wilde. Et, ma foi, ce n’est pas nous qui le contredirons vu le nom de baptême que nous avons donné à notre Fluide magique pour nuit trop courte ! 🙂 Pour en gagner un ce mois-ci, racontez-nous la chose ou le moment le plus crazy que vous ayez vécu ces derniers temps. Un moment qui vous fait encore sourire dès que vous y pensez.

Pour une fois qu’on peut gagner un truc en n’étant pas sage, c’est le moment d’en profiter !!! Et hop, c’est parti, on prend toutes vos crazy réponses  jusqu’à mercredi soir… Pour celles qui jouent pour la première fois, il suffit de laisser votre réponse dans les commentaires ci-dessous. Que la crazy’tude soit avec vous !

7 Commentaires
  • cannelle
    Posté à 09:32h, 04 avril Répondre

    Jétais partie faire du lèche vitrine sur Paris et au moment de récupérer ma voiture je m’apercois qu’il y a un perimètre de sécurité tout autour . Là les gendarmes m’expliquent que le véhicule stationné a côté du mien est « suspect » .Il avait le coffre ouvert et il s’y trouvait un paquet . Il fallait alors faire sauter le paquet. Jai eu une bonne frayeur et vu que le temps d’attente était relativement long jai pu masseoir dans leur voiture et immortaliser ce moment pour faire une farce a mes proches!!

  • Delphine
    Posté à 11:08h, 04 avril Répondre

    Mon moment crazy à moi, c’était le dimanche 5 mars dernier…
    A l’occasion des 30 ans de mon homme, je lui ai offert un « week-end » à Paris, avec Disneyland le samedi, et dimanche surprise.

    Dimanche 7h le matin, je lui avoue tout à l’hôtel en récupérant à la réception le GROS colis que j’avais fait livré :  » Tu es en vacances pour la semaine, dans 2h nous décollons pour la Laponie, et dans cette valise tu trouveras pantalons de ski, bonnet, et compagnie… ». A ce moment là, il y a eu des larmes (vacances, baptême de l’air, et destination rêvée, ça beaucoup à encaisser en moins de cinq minutes !).

    C’était un pari risqué, très CRAZY même, mais on en sourit encore, et pour longtemps !!!

    Les images pour les curieux/curieuses : http://www.flickr.com/photos/legambrinus/sets/72157626124018003/

  • DIEP
    Posté à 12:20h, 04 avril Répondre

    Alors, le moment le plus crazy que j’ai vécu…
    Mais c’était aussi le moment le plus beau et le plus inattendu de ma vie!!
    C’était le 12 decembre 2010 dernier…
    En effet, mon chéri m’a emmené voir le spetacle de Pierre Palmade au théâtre les Bouffes Parisiens mais c’était qu’une excuse…
    A la fin du show, une personne est venue nous chercher pour nous faire visiter le théâtre vide.
    On était dans cet immense théâtre magnifique…
    Arrivé sur scène, ils l’ont éclairé. C’était splendide!!!
    Ca vous prend à la gorge, les jambes tremblottent,…
    Puis, il m’a regardé droit dans les yeux et m’a demandé ma main…
    Il n’y avait pas de plus joli endroit vu qu’il est comédien.
    En fait, mon chéri l’avait privatisé afin de me demandé en mariage sur cette scène mythique!!
    Je m’en souviendrais toute ma vie!!
    Je t’aime WG

  • minerve
    Posté à 13:01h, 04 avril Répondre

    Moi, c’était il y a 15 jours. Je revenais du marché tranquillement dans ma voiture, lorsqu’une voiture devant moi décide de se mettre sur le côté sans clignotant. Je l’ai alors klaxonné. Puis, un instant plus tard, je tourne, et là, la voiture commence à klaxonner, mais très légèrement, ma soeur pensant même que j’avais effleuré le volant, alors qu’il n’en n’était rien. Et à partir de là, et jusque chez moi, soit environ 10 minutes de voiture, c’était le concert! Ma voiture n’a eu de cesse de klaxonner, par intermittence, ou alors à coup de gros « pouets pouets ». Le pire, c’est qu’à chaque fois que je croisais une voiture, un vélo, un passant, ma voiture klaxonnait, comme si elle était possédée! Je levais les bras pour montrer à ceux que je croisais que je n’y pouvais rien. Enfin, c’était très gênant, mais nous avons bien ri le long du trajet, c’était quand même fou ce truc. Et je ne pouvais pas mettre cela sur le coup d’un mariage, il n’y avait pas de cortège! Bref, à ce jour, je lui ai coupé le caquet, j’ai enlevé le fusible!

  • Princess Lola
    Posté à 23:58h, 05 avril Répondre

    Mon moment Crazy, c’était un dimanche il y a quelques semaines, alors que le Printemps était exceptionnellement ouvert. D’ailleurs c’était le jour du printemps je crois 🙂 Je suis allée dans mon rayon préféré : les merveilleuses robes inaccessibles mais que j’aime tant… Et j’ai essayé La robe de Princesse de mes rêves : Merveilleux ! J’ai adoré. The Crazy Moment !!! Mais la folie s’arrête ici ; je l’ai enlevée et je l’ai reposée : 4910 euros !!!! Un jour peut-être 🙂

  • Geraldine
    Posté à 14:47h, 06 avril Répondre

    Fin de l’été 1995 : mon chéri repart à Nantes pour ses études et moi à Paris, le(s) cœur(s) lourd(s). L’absence me semble insupportable (à cette époque, il n’y avait ni portable, ni internet …), il fallait se contenter d’un petit coup de fil quotidien et du courrier postal ….
    Quelques jours plus tard, en partant faire quelques courses en voiture, je m’engage sur l’autoroute. Une idée un peu folle traverse mon esprit lorsqu’au moment de sortir pour le centre commercial, je décide de suivre le panneau bleu direction « Nantes ». Quelques heures plus tard, me voici devant la porte de mon chéri, complètement estomaqué. Même si j’ai du repartir le lendemain, nous avons passé ensemble quelques heures de bonheur imprévu.
    Depuis nous avons partagé plein d’autres moments de bonheur, à deux , puis maintenant à quatre puisque deux enfants sont venus agrandir notre tribu.

  • lili ici
    Posté à 15:08h, 06 avril Répondre

    partie me promener avec mes fils à la roche je me dis tiens je vais allez voir ma Véro pendant que je suis par la hop un petit coup de bico et hop mes deux fils sous les bras entrons dans son immeuble et la un grand moment de solitude vas m’arriver quand je rentre dans l’ascenseur je rentre et je me dit ouah c’est dangereux ils ont enlevée la vitre (entre nous vous auriez fait quoi si la vitre etait enlever bin suis sure que vous auriez fait comme moi) donc je me suis penchée et paf je me suis eclatée le nez contre la vitre!!! hum ça fait mal mes fils mort de rire bien sure (aucune pitié meme pas un maman ça va bien? Rien !!) Enfin voila on arrive à l’etage et sur qui je tombe la dame qui nettoye le batiment et la elle me dit « c’est vous la trace sur la vitre?? » . Je saigne du nez j’ai une grosse trace sur le nez mais non hihi. Bref un grand moment de solitude pour lili!!

    Merci pour le concours et bonne continuation à tres bientôt

Laisser un commentaire