And the winners are…

And the winners are…

…Jean Dujaaardin and Berenice Bejo for The Aaartist ! Oups, non, on s’est trompĂ© de concours ! 🙂 Reprenons… La première cĂ©rĂ©monie des FBDM 2012 s’est achevĂ©e hier soir Ă  minuit pile et les heureuses gagnantes dĂ©signĂ©es par le funny jury (ça, c’est nous!), sont :

Lucile pour avoir Ă©levĂ© Funny Bee au rang d’Ă©gĂ©rie du Forum Economic de Davos… On a bien ri en imaginant ce que ça pouvait donner – la preuve en image et c’est l’Express qui le dit ;-)… Voir l’optimisme et la volontĂ© d’agir pour un monde meilleur s’imposer dans un sommet qui rĂ©unit les puissances Ă©conomiques de la planète, avouez que ce serait plutĂ´t bien !!!

FrĂ©dĂ©rique pour ses ruches Ă  l’ElysĂ©e… nous a bien plu aussi. D’ailleurs, ça a failli arriver : c’est ce que les apiculteurs avaient menacĂ© de faire en juin 2011 pour protester contre l’autorisation du Cruiser (ce f…. pesticide dont une kyrielle d’Ă©tudes attestent la nocivitĂ© pour les humains et les abeilles…) Or nous on dĂ©teste le Cruiser ! Et on espère bien qu’il finira enfin par ĂŞtre totalement interdit.

– Debye pour son duo inattendu mais finalement très naturel entre RenĂ© la Taupe et Lady Gaga : si the Queen Monster dĂ©cide de le rĂ©aliser (rien n’est impossible…), on sera lĂ  pour attester sur l’honneur que l’idĂ©e venait de Debye !!!

Bravo à toutes les participantes : on espère que vous vous êtes autant amusées à écrire que nous à vous lire. Lucile, Frédérique et Debye, envoyez-nous votre adresse postale sur hello@funnybeeparis.com pour recevoir votre fabuleux micropeeling bio.

Rendez-vous le mois prochain !

2 Commentaires
  • lucilenarjoux@yahoo.com
    Posté à 10:53h, 27 janvier Répondre

    MERCI Funny BEE! En plus, et ca, c’est un cadeau toujours deja acquis, participer au FB concours est toujours un PLAISIR et l’occasion de vivre le jour le jour avec SOURIRE et RIRE a la cle. En ces temps d’hiver: du miel, MIAM! SMACK les FB Directors, continuez a nous faire du bien dans tous les sens du terme.

  • Cytise
    Posté à 11:02h, 27 janvier Répondre

    Bravo Ă  Lucile, FrĂ©dĂ©rique & Debye….. 🙂

Laisser un commentaire