La marque

Funny Bee est née d’une envie!

Celle d’associer notre vision de la beauté et de la cosmétique à notre philosophie : souris à la vie, elle te sourira. Et parce que pour nous la cosmétique moderne doit être à la fois efficace, responsable, sensorielle et joyeuse, nous avons créé une marque de soins naturels et bio capable à la fois d’embellir la peau et le moral.

Une marque exigeante et ludique incarnée par des soins de beauté efficaces et joyeux. Une marque utile, active et optimiste, à l’image de notre totem l’abeille, parce que croire en l’avenir de la planète, c’est aussi affirmer qu’on a tous un geste à faire et qu’on peut le faire dans la gaieté.

L’abeille est un animal utile et gai.

Nous aussi !

quali

UN ETAT D’ESPRIT

Tout comme la mode n’est pas qu’une question de vêtements, la cosmétique n’est pas qu’une question d’apparence.

Funny Bee s’adresse à toutes celles qui…

… ont envie de simplicité et de naturel dans leur vie en général et sur leur peau en particulier

… ont envie d’être belles sans penser que la beauté est une religion

… ont un “léger doute” quand on leur promet de réduire 90 % de leurs rides en un ¼ d’heure

… apprécient l’efficacité mais aussi la gaieté, l’honnêteté et l’engagement

Sous le signe de l’abeille…

Albert Einstein a dit un jour que si l’abeille venait à disparaître, l’humanité n’aurait plus que quelques années à vivre.

40% de notre alimentation dépend de son action de pollinisation. Or l’abeille connaît aujourd’hui un taux de mortalité record, première victime de la pollution de notre planète.

Pour continuer d’envisager l’avenir de façon positive, il est important de développer une autre approche et de nouveaux comportements.

C’est ce que nous essayons de faire dans la cosmétique – de préférence, joyeusement ! – en « butinant » avec soin des nectars de fleurs et de fruits, des plantes rares et des extraits végétaux pour créer « notre miel » : des soins de beauté naturels et bio, efficaces, sensoriels et joyeux… sans aucune substance « douteuse » pour la santé ou l’environnement !