Le bouledogue qui rêvait de porter un tutu !

Le bouledogue qui rêvait de porter un tutu !

Allez, pour bien commencer la semaine, on inaugure notre rubrique « Funny Time » pour partager avec vous des instants fun glanés ça et là. Lu donc récemment dans un magazine, un article sur une marque d’accessoires et vêtements haut de gamme pour chiens. Comment dire… J’aime bien les chiens (même si je préfère les chats) et je peux comprendre qu’on ait envie de « bichonner » son toutou, de lui acheter une jolie laisse et tout et tout… Mais là, tout de même, on se demande  ce qu’ont fait ces pauvres bêtes pour mériter ça ! Je vous laisse juger sur pièces…

Dans l’article, une citation de la créatrice « ma limite, c’est de ne jamais ridiculiser ni incommoder le chien. Pas de robe de mariée ou de smoking, parce que je ne suis pas sûre que ça leur plaise à eux… » Coup de bol,  au vu des images ci-dessus, elle a trouvé un bouledogue qui lui a avoué son secret désir de porter enfin un tutu et aussi un dalmatien, fan d’ABBA, qui rêvait de s’habiller comme eux ! Et même un chihuahua adepte du bondage qui adore porter deux lourds colliers Swarovski incrustés de strass pour ressembler à une femme girafe : voyez comme il a l’air ravi !

Il paraît que l’enseigne marche très fort en France et à l’international. Finalement, on a peut-être eu tort d’écarter la proposition créative de notre agence ? Après tout, on avait quand même déniché le seul chihuahua qui se prenait pour une abeille !!! 🙂

A +

Aucun commentaire

Laisser un commentaire