Funny Bee sur Gossip & the City

Funny Bee sur Gossip & the City

Si vous faites partie de ses lectrices, vous savez déjà que Natacha, auteur du blog Gossip & the City  est une exploratrice dans l’âme : elle adore découvrir les cosmétiques sous toutes leurs formes, les villes de France ou d’ailleurs (avec peut-être une petite préférence pour NewYork…) et aussi les champs de tulipes…

Voilà quelques semaines, elle avait décidé de partir à la découverte de Funny Bee et nous avait proposé une interview video. Nous avons donc passé un moment sympathique dans un café, entrecoupé de réglages de mini-caméra (ah, non, là c’est trop bas…) et de bruits divers en provenance des cuisines (apparemment, les cuisiniers se battaient avec leur casseroles qui résistaient très fort.) Et voilà le résultat ! Bon, comme le dit Natacha, la qualité de la video peut encore être améliorée 😉 mais pour celles/ceux que ça intéresse, on y parle, de notre marque et de nos produits. Et c’est juste là.

A+

PS : un grand merci à Natacha d’avoir accepté de participer  à notre grande étude « Crazy Me contre le Jet Lag, ça marche !!!  » 🙂

PS bis : un grand merci aussi aux blogueuses/eurs qui se sont intéressé(e)s à notre abeille joyeuse avant qu’on ait un blog pour relayer leurs articles ; très bientôt, on fera un recap de tous leurs post et avis sur nos produits !!!

2 Commentaires
  • Gossip And The City
    Posté à 23:45h, 30 mai Répondre

    Un grand merci à vous et encore toutes mes excuses pour la qualité des vidéos. J’ai eu un gros soucis dans les transferts carte mémoire – ordinateur. 🙂

    A très vite.

    Natacha

  • Françoise&Valérie
    Posté à 10:48h, 01 juin Répondre

    No soucy ! Celui qui n’essaye pas ne court aucun risque… C’est beau comme du Cantona, non 🙂

Laisser un commentaire